mardi 18 octobre 2011

Armée romaine Haut Empire - Réflexions

Bon pour cette petite force romaine (petite pour commencer, je me connais hein...) voila ce que j'ai décidé d'appeller mon noyau du :
  1. Un officier
  2. Deux régiment de légionnaires
  3. Un scorpion (balliste)

C'est une base, qui une fois mise en place sera devellopée au grés de mes envies et coups de coeur. Dès que j'aurais des photos, je ne manquerais pas de les publier dans ces lignes.

2 commentaires:

  1. ça a l'air d'être une excellente base! Après, tu pourra passer à la légion entière!^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vraiment une base assez light mais pour etre franc j'attends avec impatience le supplement liste d'armee d'hail ceasar (warlord games), bon je sais que je pourrais faire du legionnaire a la pelle ca ca ira toujours mais j'ai envie d'articuler cette armees sous la forme de 3 corps, centre legion, aile auxillaiires et aile auxilliaire cavalerie... Normalement ce bouquin devrait sortir incessamment sous peu... Wait and see. Et puis il est bien possible qu'un autre projet soit derriere tout ca ! Mais chut....

    RépondreSupprimer