vendredi 21 octobre 2011

Dévellopements futurs de mon armée romaine

Je viens de finir la peinture de 2 régiments de légionnaires , d'un officier et d'un scorpio. La, le quickshade seche, il ne me resteras plus qu'a les socler et poster une tite photo.

Maintenant que cette base est finie, je reflechi a la suite... Je voudrais articuler mon armée en 3 corps, cette base etant la base du centre.

Apres voici pour le moment mes reflexions brutes :

Centre : rajouter une unite elite surement des pretoriens... Et la je pense que mon centre sera complet.

Aile 1 : surement de la cavalerie et de l'infanterie auxilliaire...

Aile 2 : archers, frondeurs... Les frondeurs feraient de bons skirmishers devant mes legionnaires....

Queles scorpions supplementaires pourraient aussi donner plus de punch...

Voila, je ne sais pas trop, j'y reflechis...

3 commentaires:

  1. Petite question: Tu les joueras avec quelle règle?

    RépondreSupprimer
  2. Jusqu'a maintenant WAB avait ma préference mais je monte cette armée pour Hail Cesar. Elle sera compatible avec les 2 meme si le soclage en groupe n'est pas très propice à WAB, je compte me faire des compteurs de pertes perso. Ben oui, j'aime bien peindre et ça m'arrache toujours de lcoeur de devoir enlever des figs de la table... Alors avec les compteurs de perte elles peuvent rester et en plus y a moyen de faire un joli petit socle....

    RépondreSupprimer