mardi 18 octobre 2011

Pub éhontée...

Alors comme l'on est jamais mieux servi que par soi-même, je ne saurais trop vous recommander cette superbe, que dis-je...excellentissime boutique : www.guerres-miniatures.com

Alors oui c'est ma boutique, j'en suis trés fier et si vous prenez le temps d'y jeter un coup d'oeil vous constaterez que c'est plus qu'une boutique web mais également un espace convivial. A ce sujet, n'hésitez pas à suivre l'actualité de la boutique sur la page facebook.

Allez c'est fait, je n'en parlerais plus... Enfin normalement ^^

2 commentaires:

  1. Les articles sont vraiment un plus!

    RépondreSupprimer
  2. Et ce n'est pas fini ! Loin de la ! Car avec la creation de SGC ( non rien a voir avec stargate command) je vais pouvoir franchir un pas supplementaire. Et realiser un veiux reve que je croyais enfoui! C'est ca la force de la quarantaine, c'est que tu sais que tu n'a plus corcement toute la vie devant toi alors tu essaie de realiser tes reves ! Ben moi j'en suis la... Et j'aime !

    RépondreSupprimer