mardi 18 octobre 2011

De la peinture oui, mais rapide !

Un petit article en guise de préambule, dans ces pages, j'exposerais mes projets de peintures. Alors pour ne pas me repeter à chauque fois, une mise au point s'impose.

Je peinds depuis plus de 20 ans, je ne suis pas un super peintre, je n'ai jamais gagné de prix de peinture (je n'ai en même temps jamais participé à un concours et je n'en ai nullment envie).

Mais j'ai un gros défaut, je n'aime pas jouer non peint... Alors depuis quelques temps j'ai découvert la methode "Army Painter" à base de sous-couche colorée, de lasure (les fameux Quickshades) et ça a changé ma vie de peintre et de joueur.

Donc, 95% de ce que vous verrez dans ces pages aura été peint avec cette méthode qui me donne entièrement satisfaction et qui me permet d'avoir une cadence suffisante pour satisfaire mes envies de jeu.

Voila ! C'est dit, et je revendique pleinement ce choix !

2 commentaires: